bonifacio-pcf
Bonifaciennes, Bonifaciens, entrez en résistance !
Fin de régne...
Dans quelques semaines s'achève enfin une trop longue "monocratie" douloureuse... il faudra beaucoup de temps pour que BONIFACIO puisse panser ses plaies et bosses, cette commune est sinistrée, spoliée... une proie facile pour les spéculateurs et marchands d'illusions.
Serons-nous les seuls à avoir le courage d'écrire et de dire tout haut, ce que d'autres n'oseraient même pas sussurer du bout des lèvres, par peur de représailles ou pour avoir profiter grassement pendant tout ce temps.
Une dernière mandature calamiteuse, le roi s'en va, plongeant BONIFACIO dans un désaroi et un marasme total, nous avons dressé pour vous un bilan qui se traduit comme un véritable constat de carences.
Lire les commentaires textes
Fin de règne ...Comme beaucoup de Bonifaciens, j'ai reçu les adieux de monsieur le Maire. Orgueilleux, ORGUEILLEUX,sur le journal, sur ce tract,le Baronnet ne fait pas dans la dentelle...On peut être FIER quand on a l'impression d'avoir effectué un travail correct,mais la fréquentation des ''Bonifaciens de qualité''a tellement gonflé son ego que cela en est risible. Mon oeuvre ! mon héritage! avant l'Histoire ! Un'' AU REvOIR '' à la Giscard !Longue vie au nouveau retraité,le ridicule conserve