bonifacio-pcf
comité de Soutien à Marie - Anne SALLES
Une réunion s'est tenue, ce samedi 1er mars 2008, sous la terrasse couverte du bar - restaurant L'ESCALE à Bonifacio.
Venu apporter un soutien à Marie Anne SALLES, la correspondante locale de Corse - Matin, en réclamant la réintégration à un poste de journaliste à temps complet sur Bonifacio, ce comité a voulu exprimer son refus quant aux méthodes "peu cavalière" de la Direction de Corse - Matin.
Marie-Anne défendra dans quelques jours son avenir professionnel aux prudhommes à Nice.
- En une semaine, 500 signatures réclamant le retour de nos colonnes locales, ont été recueilli, un grand bravo à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés.
- Nous souhaitons des actions plus fortes :
Nous demandons aux lectrices et lecteurs de Corse - Matin, un élan citoyen. Ecrivez à la Direction de Corse-Matin, nous vous invitons à leur signifier, votre intention à boycoter le Corse - Matin
Continuer à signer et à faire signer la pétition...
- Commentaires textes : Écrire
une pétition circule
Une pétition circule pour la création d'un poste de journaliste.
UN RASSEMBLEMENT EST PREVU SAMEDI 1er Mars à 11 heures sous la terrasse du bar l'ESCALE à Bonifacio pour la création d'un comité de soutien pour la réintégration de Marie-Anne SALLES notre chroniqueuse locale qui a fait les frais de la dernière restructuration de CORSE MATIN.
- Commentaires textes : Écrire
Pourquoi serons nous présents aux municipales 2008
Oui, des candidats communistes seront présents pour le scrutin municipal des 9 et 16 mars prochain à Bonifacio, pour une réelle opposition constructive.
Oui, nous sommes candidats dans notre commune car nous représentons une sensibilité absente au sein des autres listes.
Les alliances disparates qui se sont constituées, l'ardeur et l'acharnement des candidats pour cette élection, présagent d'une continuité politique qui sévit déjà depuis plusieurs décennies.
Notre présence dans cette election s'explique pour répondre à la confusion des genres et le mélange des idéologies politiques présentes dans toutes les autres listes.
Nous, candidats communistes, vous nous connaissez, nous sommes des femmes et des hommes qui ont lutté sans répit pour l'amélioration et le développement de cette commune, nous avons été présents dans toutes les manifestations et rassemblements :
pour l'augmentation de la construction des logements, pour les retraites, pour l'amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail, pour la défense du pouvoir d'achat, pour l'augmentation des salaires, pour le maintien et la défense des services publics de proximité, pour l'hôpital...
- Commentaires textes : Écrire
réunion publique d'information
La section Bonifacienne du Parti Communiste Français
organise une réunion publique : Mardi 4 mars 2008 à 17h00
à la salle St Jacques
- Commentaires textes : Écrire